Souvenirs du premier weekend FPK : 2012

   

Retrouvez ici une rétrospective du tout premier weekend FPK !

Le weekend FPK a 10 ans, l’occasion pour certains d’entre vous pour  un moment nostalgie et de remonter le temps ! Ou pour les autres, de voir la toute première édition du weekend FPK à Dijon, en 2012. Oui, le tout premier weekend FPK, qui signa l’inauguration de la fédération, fut à Dijon. Vous l’aurez compris, la boucle est bouclée en 2022 !

A cette page, (re)découvrez en image le weekend FPK lors de son inauguration.


Le 14 et 15 avril 2012, ce sont plus de 200 participants qui sont venus de toute la France (de Poitiers, Reims, Nantes, Montpellier, Annecy, Grenoble, Strasbourg, Paris, Lyon, Besançon, Nancy, etc.) assister à l’inauguration de la FPK à Dijon.

Le samedi, la Fédération de Parkour (FPK) avait été présentée dans un grand amphithéâtre de la Faculté des sciences du Sport. Laurent Grandguillaume, député et adjoint au maire, a présenté la place du Parkour dans la ville de Dijon, et les partenaires de la fédération ont également été présentés à l’audience.

Ensuite, le samedi soir, après un pot de l’amitié à la faculté des sciences du sport, des cars sont venu chercher les participants pour passer la soirée dans une salle d’une ville voisine.

Le dimanche, à cause de la pluie, les structures d’initiation ont été installées à l’abri sous le parvis du centre commercial de la Fontaine d’Ouche à Dijon. Mais la pluie n’a pas freiné les participants !

Souvenir du Week End FPK 2012 à Dijon, le tout premier !

Rétrospective : il était une fois la FPK (2012)

Copyright 2017 - PK STRAS

Designed and Developed by ThemeXpert.